Catégories
Non classé

Zygomatic Festival

Jeudi 27 août, à 20h30 salle de La Thibaudia le Festival Zigomatic passe par Saint Thibaud de Couz avec un spectacle de l’humoriste Trinidad

Tarif spécifique pour les habitants de Saint Thibaud de Couz : entrée 8 € (au lieu de 15 €). Contre marque à prendre en mairie uniquement, et à échanger à l’entrée de la salle.

Un protocole sanitaire sera mis en place pour respecter les gestes barrières : organisation des entrées et des sorties tenant compte de la distanciation : marquage au sol, sens de circulation, hygiène des mains, limitation du nombre de spectateurs, séparation dans la salle.

« Longtemps j’ai voulu être quelqu’un d’autre doutant de moi-même et puis un jour à la fin d’un spectacle une femme m’a dit : je veux être vous. Cette déclaration inattendue m’a permis de revisiter tous ces modèles qui ont fait la femme que je suis. » Après le succès de « Et pendant ce temps Simone veille », Trinidad nous propose de la suivre dans son voyage qui va de la découverte de Françoise Dorléac à 10 ans à sa rencontre avec Brigitte Lahaie à 50. Avec humour et tendresse elle s’amuse de la sexualité et explore via ses modèles, la puissance des femmes et la fragilité des hommes, de la découverte de leur clitoris pour les unes à l’obsession de leur pénis pour les autres .

Du fou du Roi chez Stéphane Bern à Brigitte Lahaie sur Sud Radio. Trinidad est passée des couronnes aux sextoys, elle nous livre ici ses petites clés Pour que tu t’aimes encore et en corps .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *